Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Feutrée - idées et conseils de feutrage
2 juin 2008

Le Sac à Main dans les Fraises

Le nouveau Sac à Main de Corinne.

Réalisation avec la technique du feutrage à l'eau chaude savonneuse.
J'ai utilisé la laine Mérinos en mèches que vous pouvez trouver sur mon site.

                                                                               www.mouton-feutre.com

                                                                               Trudi

fraises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis une passionnée de laine feutrée.Si tu veux voir ce que je fais, tu peux visiter mon blog :<br /> http//:carolabricole.skyrock.com
Laine Feutrée - idées et conseils de feutrage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité