Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Feutrée - idées et conseils de feutrage
30 avril 2012

Trios de Cabas

De la passion, de la patience et quelques gouttes d'huile de coude sont les ingrédients pour la réalisation de ces cabas en feutre epais et solide. 
 

Ces cabas sont feutrés avec de la laine des Alpes et les pastilles avec de la laine Mérinos.

Ils sont en vente sur mon site www.mouton-feutre.com (catégorie: Boutique: Mes créations)

Coloris possible pour le cabas: beige clair ou gris clair
Plusieurs coloris possibles pour les pastilles, à choisir sur mon site dans la catégorie: Laine Mérinos.                                   

3 cabas - Copie (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vos modèles sont super sympas.je viens de recevoir les laines et le matériel que j'ai achetés chez vous et je découvre le travail de la laine cardée. un vrai plaisir.merci pour votre blog.
C
Ces cabas sont superbes !!! <br /> <br /> Et tes réalisations avec la laine feutrée sont vraiment très réussies .... <br /> <br /> J'aime beaucoup les petits champignons et le tapis pour la chambre de bébé est extra ! Bravo !!!
S
J'adore.
Laine Feutrée - idées et conseils de feutrage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité