Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine Feutrée - idées et conseils de feutrage
25 septembre 2010

Le Mouton Wensleydale et sa Laine

Je profite d'une belle journée ensoleillée pour faire sécher mes échantillons.
J'aurais aimé vous montrer une photo du mouton de la race"Wensleydale",
J'espère de le trouver à "La Foire aux Moutons" à Servoz 74 dimanche le 10 octobre.
Évidemment je vous présenterais une photo .... un mouton avec du caractère!!!

J'ai feutré des échantillons ( 30cmx30cm). On obtient un feutre léger et aéré , il convient plutôt à la réalisation de rideaux ou objets luminaires.
La laine est étalée en très fine couche, une seule suffit pour un feutre léger.

Vous trouvez cette laine sur mon site ( catégorie Laine Mérinos , tout en bas de la page).  Trudi

Wendsleydale_4W6W5W7W8W8__2_



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah je trouve ces échantillons très beaux!j'aime beaucoup
L
Cela faisait quelque temps que je souhaitais tester du feutre trés fait avec du Wendeydale. Je vous en ai donc commandé, mais mon essaie n'est pas encore trés concluant. Est ce que vous avez des conseils?? Est ce que vous faite comme pour un feutre classique où y a t'il des précautions particuliere à prendre?<br /> Merci
L
C vrai que pour le feutre transparent c l'idéal, moi j'ai fait un abat-jour comme ça, c super !
C
Ce rendu est magnifique. je ne connaissais pas, et je passerai voire en réel ce que cela rend. Bravo à toi, c'est vraiment très .... mousseux
J
Ohlàlà, on hésite entre de la crème fouettée et du nuage... ça à l'air si doux, bravo Trudi, et attrape nous vite ce mouton !
Laine Feutrée - idées et conseils de feutrage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité